mariejade.unblog.fr rapport :   Visitez le site

Titre:mj in vancouver bc

La description :bienvenue sur mon blog...

Ce rapport est mis à jour en 14-Jul-2019

Données techniques du mariejade.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte mariejade.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

hellostephanie.over-blog.com tribulations d'une lyonnaise, de vancouver à toronto à vancouver - tribulations d'une lyonnaise, apr
bledinde.uniterre.com vancouver pour un an !!!
bledinde.unblog.fr marie à vancouver
nousavancouver.unblog.fr nous à vancouver
limousinevancouverbc.blogspot.com limousine vancouver bc
mariejade.unblog.fr mj in vancouver bc
lorenzojynbo.free-blogz.com Plumber Companies For Hire Vancouver - homepage
damienquvww.free-blogz.com the greatest guide to vancouver plumbing - homepage
trevorjisms.free-blogz.com the 5-second trick for invisalign braces vancouver - homepage
plumbers29517.free-blogz.com an unbiased view of vancouver tourist - homepage
vancouver.consulfrance.org consulat général de france à vancouver
s.industryarmymarketing.com Industry Army Marketing - SEO Vancouver
fromsommentiertovancouver.over-blog.com fromsommentiertovancouver.over-blog.com - 1 an en famille à Vancouver
invisalign-braces-for-adu98724.free-blogz.com Indicators on Invisalign braces Vancouver You Should Know - homepage
riverpvzgf.free-blogz.com Repipe Sewer Pipes Vancouver, WA - homepage

Date:Sat, 13 Jul 2019 17:27:25 GMT
X-Pingback:http://mariejade.unblog.fr/xmlrpc.php
Set-Cookie:ublastloggedvisit=2019-07-13; expires=Sat, 13-Jul-2019 19:27:25 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=mariejade.unblog.fr
UnblogHP:mariejade.unblog3.fr

inscription catégories all non classé archives mensuelles juillet 2007 juin 2007 liens créer un blog unblog.fr méta connexion derniere journee d’ecole posté le vendredi 27 juillet 2007 salut c’est ma derniere journee d’ecole hourra!!!! non c’est pas si pire que y faut dire que c’est comme une colonie de vacance pour adulte !!! cette semaine mardi soir nous avons eu de la visite pour souper, les voisins qui habitait avant a sherbrook alors tres drole situation!! mais pas le droit de parler en francais !! mercredi j’ai passer mon apres-midi a la plage et en fait toute la soire aussi car nous avons assister au feu d’artifice qui etait vraiment geniale!!! jeudi exam , lavage et pactage car mes parents arrive vendredi et je part habiter en hotel pour 10 jours alors on se vois tous bientot bonne semaine et fds mj mariejade @ 17:51 enregistré dans non classé pas de commentaire -- derniere semaine decole!!! posté le mardi 24 juillet 2007 haaaa je suis telllement lache j’ai pas ecrit depuis une semaine alors je vais me reprendre !!! lundi de la semaine passe: euh beau temps, ecole le matin puis apres-midi sur la plage. le soir je suis aller aider clyde a netoyer son appartement (qui etait horrible en passant) on a netoyer pendant p-t 5 h en mangant de la pizza et buvant de la bierre!!! mardi la pluie est arriver alors sa ete une journee relax d’ordi et de television et on a eu de la visite a la maison alors gros dinner de famille !! mercredi ecole apres-midi a planifier le voyage de mes parents a vancouver le soir souper rapid a la maison le soir je suis sortir au chrush encore. tres le fun dison que p-t 30 a 40 personnes de l’ecole etait la. jeudi les gars son revenu d’alaska alors on est sorti souper au cambie puis le cellar (live band rock) tres cool mais p-t un peu trop de bierre!!! vendredi le monde etait un peu detruit mais pas moi et je ne sais pas pkoi!!! on a ete tous dinner ensemble puis tranquillement rentrer a la maison (mauvais temps depuis mardi alors tout le monde etait un peu depress. le soir relax tv et telephone a pascale pendant 1h et quart !!! samedi lever a 5:30 je partait pour ma fds a tofino. temps nuageux mais bien le fun , prendre le ferries jusqu’a nanaimo, puis cathedral grove, tofino, un peu de pluie alors souper tranquille un drink et film puis dodo le lendemain 2h et demi de kayak tout le haut de mon corps est mort!! puis 1 h de randonner dans le bois pour voir la cote. puis retour tranquillement a vanmcouver le soir! lundi toujours nuageux alors ecole apres-midi tres relax et le soir souper au cambie (encore) mardi aujourd’hui relax encore souper avec ma famille pcq le reste de la semaine va etre mongole !!! amusez-vous bien!!! mj mariejade @ 21:59 enregistré dans non classé pas de commentaire -- avant derniere semaine a l’ecole!! posté le lundi 16 juillet 2007 hey!! encore une fds tres occuper, vendredi j’ai fait mon cours sur le bord de la plage, ensuite une peu de soleil puis on est sorti pour le depart de angela, soiree amusante mais bon… pas le meilleur bar en ville quoi que kand on est 25 personnes sa commence a faire un peu plus d’ambiance. samedi, nous somme aller a grouse mountain, regarder la magnifique vue de vancouver, lumberjack show et bird in motion, apres nous somme aller au richmont night market tres le fun beaucoup de cheap things surtout asiatique dimanche journee beaucoup plus relax, 2h de marche dans chinatown et apres lecture et souper cette semaine pas trop de plan encore probablement plage s’il ne pleut pas! bonne semaine mj mariejade @ 23:14 enregistré dans non classé pas de commentaire -- 11 juillet posté le mercredi 11 juillet 2007 salut tout le monde le temps passe tellement vite!! je doit prendre le temps de m’assoir et de vous donner quelque nouvelles. le temps est super ici, il fait beau et chaud toujours presque audessu de 30 alors on fait beaucoup de plage! samedi je suis aller au beer fest de l’universite de vancouver(ubc) et c’etait le concour pour les 10 meilleures bierre du canada alors on a bien bu et eu du plaisir! le soir on est aller souper sur grandvill island dans le sexy yellow restaurant!! (inside de vancouver mais pas grave) et le soir on est aller voir un film (live free or died hard) pour relaxer de notre dure journee de bierre au soleil! dimanche, on est aller dejeuner dans un creperie et j’ai bien sur manger un crepe au chocolat fraise!! apres nous somme aller faire du patin et du velo dans stanley park c’etait vraiment nice surtout avec la belle temperature mais je peux vous dire que suivre des velo c’est vraiment fatiguant! j’ai du fait un sieste de 2h pour reprendre quelque force pour souper! lundi journee superbe journee encore, de la plage et j’ai fait le souper pour ma famille, soupe thai et tarte au sucre pour dessert! tres bon !!! mardi, journee relax encore,plage, pic-nic et regarder le coucher de soleil sur la plage. en bonne compagnie c’est toujours le fun quoi… que pas vraiment romantique quand on est 15 ! mercredi test!!!! oral mais bon sa a bien ete j’ai eu environ 75% ce que je prend tres bien! cette apres-mdi un peu de plage puis du yoga!! alors bonne semaine mj mariejade @ 22:14 enregistré dans non classé pas de commentaire -- il ne reste que 3 semaines… posté le samedi 7 juillet 2007 bon le temps passe trop vite c’est incroyable!! finalement mercredi j’ai pogner un gros coup de soleil mais c’est p[as grave car l’apres-midi a ete tellement agreable … grosse chaleur la plage la mer et un souper entre ami sur la plage koi de mieux!! jeudi j’ai prit sa un peu plus relax car je ne voulais pas agraver mes coups de soleil alors j’ai relaxer et rentrer pour souper a la maison. le soir nous sommes sorti a notre place habituelle cambie bar… on a fermer la place je suis rentrer chez moi tres tard dison que vendredi la journee a ete plutot longue mais pas si pire je suis aller voir un macth de football … vancouver contre edmonton et vancouver a gagner 29 a 9 hourraa le reste de la fds s’en vient bye bye marie xox mariejade @ 22:19 enregistré dans non classé pas de commentaire -- haaaaaaa de retour posté le jeudi 5 juillet 2007 wow que c’est beau les rockys!!! merveilleux trip on a vraiment eux du fun et de magnifique paysage!! vendredi on a eu notre graduation day et party au roxy!!!! le temps de dire aurevoir a tout le monde qui part. un peu triste mais bon pas temps que sa car ce n’est pas mon depart mais toutefois quelque adieux toff tell que mes deux amis suisse qui partent pour 5 mois de voyage!! bon voyage sam et rollen !! samedi matin c’etait le depart pour les rockies 8 h de boss pour finalement arriver a valmont une petite petite ville juste pour la nuit avec une vue incroyable, un petit pub charmant. dimanche, encore de l’autobus on est aller au moint robson (le plus haut, 1950 m), jasper, banff pour la nuit donc j’ai fete le canada day la-bas avec les feux d’artifices et ensuite un tour dans un bar tres nice petite beuvrie!! lundi matin assez difficile on est monter dans la gondola de banff tres belle vue mais tellement de moustique qu’on a ecourter la visite.ensuite un peu de shoping puis lake louise et lake moraine en plus de quelques canyon. on a passer la nuit a golden ou on a fait un gros campfire et on a fait un peu de danse en ligne !!! mardi encore 8 h de bus pour le retour a vancouver pour le souper. manger des suchis fait encore quelque adieux devant un bierre et dodo tres tot fds tres fatigante. mercredi retour a l’ecole,level 6 pas si pire et j’aime bien !! apres-midi a la plage et c;est le retour du red lobster !!! bon journee !! mariejade @ 22:44 enregistré dans non classé pas de commentaire -- un mois de fait!!!! posté le jeudi 28 juin 2007 salut tout le monde jai deja fait un mois et que le temps passe vite cette semaine la temperature commence a etre de plus en plus belle et je sors tout le temps sur la plage ou en patin!!! je suis tellement brune !!! sa m’arrive jamais je suis vriament impressionner !!! cette semaine a ete la semaine des exame